Mind Mapping Mum

Etre curieux et découvrir.Imaginer et créer.Inspirer et connecter...Ensemble embarquons...


mardi 9 octobre 2012

Carnet de muses en voyage

Je l'attendais , il est arrivé le Carnet de muses en voyage, lundi dernier...


 


et dans ma folle semaine où je devais rencontrer la nouvelle nounou des enfants, la nouvelle aide-ménagère, mettre en place l'un ou l'autre projet à l'école et préparer ma reprise au travail, je me suis posée pour remplir mes deux pages de carnet de muses sur le thème "Oser avancer".  Vous le savez je suis fan des mots et ceux de Manon, instigatrice du challenge, résonnent de plus en plus en moi donc c'est naturellement que j'ai décidé de coller deux enveloppes et d'y glisser mes peurs/doutes/freins et d'autre part ...mes petits pas, ceux qui me rapprochent de mon but... J'invite toutes les muses qui auront ce carnet entre les mains à y ajouter leurs doutes, ou leurs avancées (petites ou grandes) et à faire gonfler l'enveloppe...

En attendant, je partage avec vous quelque uns des miens et ma page:


le démarrage a été lent et brouillon tant j'avais d'idées et puis quand j'ai lâché prise , cela s'est mis en place

 


Peurs, doutes, freins pour avancer...
 
la peur de la page blanche dans mon cas... l'envie d'écrie, plein d'idées mais la peur de m'y mettre
  




 
peur du sur place !!!

Encouragements, petits pas...


 
 
 
 
 
 
 






 et je me sui sentie très légère quand j'ai eu fini...
j'ai même fait un marque-ta-page...dans la foulée





Après moi c'est Sabrina qui prenait la relève...comme j'avais pris un peu d eretard, plutôt que de confier l'enveloppe à la poste, j'ai été en personne lui remettre le carnet...pas de chance pour moi je susi tombée sur le babysitter (zut c'eût été l'occasion de faire sa connaissance, ce n'est que partie remise !!!)


2 commentaires:

  1. Une belle variété d'images puissantes et de mots percutants. WOW! C'est inspirant!

    Je n'ai pas l'opportunité de participer à ce cahier de muses, mais je le suis pas à pas. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !!!!! J'attends ce carnet dans quelques semaines / mois et j'ai hâte !!!!!
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire? a vos plumes...